Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the health-check domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/marryjeneb/www/wp-includes/functions.php on line 6114
Prestations et tarifs de Marry Jenn Marry Jenn Organisatrice
Une demande ? Une question ? Contactez-moi 06 20 24 10 00 thery.jennifer82@gmail.com

Prestations et tarifs

Prestations et tarifs de Marry Jenn

Découvrez les prestations mariage

Choisissez les prestations et tarifs de Marry Jenn, avec des prestataires originaux pour parsemer ce jour de surprises pour vos invités. 

Pour être accessible à tous, Marry Jenn vous propose des prestations à la carte, de la recherche du lieu de réception à la présence le Jour J, en passant par le traiteur, la Décoration, le photographe, le DJ ….

Tarifs de recherche 

Les prix indiqués correspondent aux tarifs de recherche des différents prestataires à hauteur de deux propositions par prestataire (ex: 2 lieux, 2 traiteurs, 2 Dj, 2 photographes). Vous réglez directement les prestataires.

Recommandations offertes d’autres prestataires tels que la maquilleuse, la coiffeuse, l’animatrice enfant, ou d’autres prestations d’animations (château gonflable, magicien, drone, wedding cake, location vaisselle…)

Prestations de recherche et de gestion:

A la carte:

Votre lieu de réception: de 400 € à 500 € suivant le nombre d’invités au repas et au vin d’honneur jusqu’à 200 personnes.

Officiante de cérémonie et construction du déroulé par mes soins: 900 €

Aide à la construction de la cérémonie laïque: 350 €

Officie seule de votre cérémonie laïque sans construction du déroulé : 500€

Coordination du jour J: 1 300 € (1 coordinatrice jusqu’à 120 convives) ou 1800€ (2 coordinatrices au delà de 120 convives).

Officiante, construction du déroulé de la cérémonie et coordination jour J: 2 000 €

Avec les packages:

Pack optimal: votre lieu, votre décoratrice, votre traiteur, votre photographe, votre Dj, la coordination du jour J (1 personne) et la construction de votre cérémonie laïque ainsi que l’office à 3 500 €, jusque 130 personnes au vin d’honneur et 100 personnes au repas.

Pack sérénité: votre traiteur, votre Dj, votre photographe et la coordination jour J (1 personne), jusque 120 personnes au vin d’honneur et 120 personnes au repas à 2200€.

Pack sérénité 2 : Pack sérénité + la décoratrice à 2400€.

table dragees

Ces tarifs s’entendent TTC et ne comprennent aucune décoration.  TVA non applicable- art 293B du CGI (voir CGV)

Prestation anniversaire, baptême, retraite …

Organisation d’un anniversaire/baptême comprenant :

– Récupération de la liste des participants et de leurs coordonnées
– Recherche d’un lieu (Salle ou restaurant privatisé)
– Détermination du mode de repas (dinatoire, à l’assiette, les deux, foodtruck…) + gâteau
– Décoration et installation hors manutention, désinstallation et nettoyage (Ballons, banderoles, nappes, tables, chaises, couverts…)
– Son sonore à déterminer (DJ, enceinte Bluetooth/USB, PC playlist…)

Temps de travail à estimer selon souhaits
( TVA non applicable- art 293B du CGI )

 

 

décoration table mariage